Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Nelson Agholor se joindrait aux Ravens

Nelson Agholor Nelson Agholor - Getty
Publié
Mise à jour

Les Ravens de Baltimore ont offert un contrat d'une saison d'une valeur de 3,25 millions $ et assorti de bonis à l'ancien receveur des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Nelson Agholor, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.

Le joueur de 29 ans a passé les deux dernières campagnes avec les Pats. En 2022, il a joué 16 matchs, captant 31 passes pour des gains de 362 verges et deux touchés.

Repêché au 20e rang par les Eagles en 2015, Agholor a joué ses cinq premières campagnes dans la NFL avec Philadelphie. Il a remporté le Super Bowl en 2018 et ensuite joué pour les Raiders de Las Vegas en 2020.

En 118 matchs dans la NFL répartis sur huit saisons, Agholor a réussi 340 attrapés pour des avancées de 4246 verges et 31 touchés.

Les Panthers continuent de bouger

Les Panthers de la Caroline ont continué de revamper leur groupe de receveurs en faisant la signature de DJ Chark pour la prochaine saison, selon Ian Rapoport du NFL Network.

Chark, 26 ans, a passé la saison dernière avec les Lions de Detroit après quatre ans avec les Jaguars de Jacksonville, qui l'ont repêché au 61e rang du repêchage de la NFL en 2018.

En 11 matchs la saison dernière, Chark a enregistré 30 réceptions pour 502 verges et trois touchés.

Chark rejoint Adam Thielen, qui a signé un contrat de trois ans avec les Panthers la semaine dernière.  Laviska Shenault et Terrace Marshall Jr. font également partie du groupe de receveurs des Lions.

En carrière, il compte 177 réceptions pour 2 544 verges et 18 touchés en 54 matchs.

Callaway réunit avec Payton

Le receveur de passes Marquez Callaway se joint aux Broncos de Denver pour la prochaine saison.

L'an dernier, Callaway a atteint des sommets personnels aveac 46 réceptions, 698 verges et six touchés avec les Saints de la Nouvelle-Orléans.

Callaway sera réuni avec le nouvel entraîneur-chef des Broncos, Sean Payton, qui l'a dirigé avec les Saints.

Les Broncos seront privés du rapide K.J. Hamler pour une période de quatre à six mois en raison d'une blessure pectorale.

Les receveurs Jerry Jeudy et Courtland Sutton ont également été impliqués dans des rumeurs de transaction en provenance de Denver.