Les Niners devront encore patienter avec Christian McCaffrey
Christian McCaffrey ne sera pas en uniforme jeudi soir à Seattle contre les Seahawks selon ce que des sources ont rapporté à ESPN samedi, même si le joueur vedette des 49ers sera admissible à un retour.
La plus grosse interrogation continue d'être à quel moment McCaffrey sera en mesure de revenir au jeu, après avoir été placé sur la liste des blessés depuis la semaine 2 avec une blessure à un mollet et une tendinite au tendon d'Achilles.
Le retour de McCaffrey dépend de ses entraînements, mais pour l'instant, il y a quelques signes encourageants puisque ses blessures n'ont pas été aggravées cette semaine, lors de ses entraînements sur le terrain - son premier travail sur le terrain depuis que son nom a été placé sur la liste des blessés selon des sources.
Même si McCaffrey est aux prises avec des tendinites bilatérales, ses ennuis sont concentrés sur une seule de ses jambes - et l'autre se porte mieux selon des sources. McCaffrey souhaiterait simplement éviter d'empirer sa situation pour l'instant selon des sources.
Si sa progression se poursuit sans retour en arrière, McCaffrey pourrait revenir au jeu le 20 octobre contre les Chiefs de Kansas City.
Il y a aussi une chance qu'il reprenne l'action le 27 octobre contre les Cowboys. Dans un cas encore plus raisonnable, les 49ers pourraient décider de ne pas utiliser CMC lors de ces matchs pour ensuite lui permettre de profiter de la semaine de congé, ce qui le ferait revenir au jeu le 10 novembre à Tampa Bay.
San Francisco ne sait pas lequel de ces scénarios est le plus réaliste, mais ils savent que McCaffrey n'a pas aggravé sa blessure.
Âgé de 28 ans, McCaffrey a mené la NFL la saison dernière avec 2023 avec un total de 2023 verges de gains et il a terminé à égalité au sommet de la NFL avec 21 touchés.