Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bears ont tenté d'attirer Tom Brady en 2020

Tom Brady Tom Brady - Getty
Publié
Mise à jour

Le président des Bears de Chicago, George McCaskey, a confirmé que l'équipe a tenté de mettre sous contrat Tom Brady alors qu'il était joueur autonome en 2020.

Lors de la retransmission par Fox du match entre les Eagles de Philadelphie et les Buccaneers de Tampa Bay lors de la semaine no 4, Brady a révélé une histoire qui, selon lui, n'avait jamais été racontée auparavant, à savoir que les Bears avaient été « très discrets dans leur recrutement » après son départ de la Nouvelle-Angleterre.

À l'époque, l'ancien quart-arrière des Bears repêché au premier tour, Mitchell Trubisky, venait de connaître une saison 2019 décevante où l'équipe n'avait pas atteint les éliminatoires, un an après avoir remporté le titre de la division Nord de la NFC. Bien que McCaskey ait dit qu'il ne faisait pas directement partie des pourparlers visant à amener Brady à envisager de signer avec Chicago, il a confirmé l'intérêt de l'équipe.

« Il s'agit d'une histoire ancienne à ce stade », a déclaré McCaskey. « Je me souviens que nous étions intéressés par lui. Cela n'a pas fonctionné pour nous. Ç'a très bien tourné pour lui à Tampa ».

McCaskey a ajouté : « Chaque fois que vous êtes dans une situation comme celle-là, vous ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier. Vous cherchez d'autres solutions. C'est la même chose sur le marché des joueurs autonomes et au repêchage. Si la personne que vous visez n'est pas disponible, vous voulez vous assurer que vous avez fait preuve de diligence raisonnable pour toutes les autres options. C'est donc l'une des options que nous avons envisagées ».

Les Bears ont fini par acquérir le quart Nick Foles par le biais d'un échange avec les Jaguars de Jacksonville en mars 2020.