les Bears font l'acquisition des services du plaqueur défensif Chris Williams des Browns
Les Bears de Chicago ont fait l'acquisition des services du plaqueur défensif Chris Williams et d'un choix de septième ronde en 2025 des Browns de Cleveland en retour d'un choix de sixième ronde, samedi.
Williams est le deuxième joueur défensif obtenu par les Bears en autant de jours. Ils ont échangé un choix de sixième ronde aux Seahawks de Seattle vendredi en retour de Darrell Taylor.
L'entraîneur-chef des Bears Matt Eberflus avait exprimé des doutes au sujet de la profondeur en défense des Bears à la suite de la blessure subie par le plaqueur défensif Zacch Pickens.
Williams a passé les deux premières saisons de sa carrière avec les Colts d'Indianapolis, alors qu'Eberflus y était coordonnateur défensif. Williams a également fait partie des équipes d'entraînement des Chiefs de Kansas City et des Browns. Il a disputé treize matchs avec les Colts, réussissant six plaqués.
Par ailleurs, les Bears ont inscrit les noms du porteur de ballon Ian Wheeler (ligament croisé antérieur), du receveur de passes Nsimba Webster (aine) et du maraudeur Douglas Coleman II (cou) sur la liste des blessés.