Les Bengals privés de Tee Higgins... et peut-être de Ja'Marr Chase
CINCINNATI - Le receveur des Bengals de Cincinnati Tee Higgins ne sera pas en uniforme dimanche contre les Texans de Houston, a annoncé l'entraîneur-chef Zac Taylor vendredi.
Higgins a subi une blessure aux ischiojambiers mercredi et il ne s'est pas entraîné le reste de la semaine. Il a observé les receveurs dans des exercices individuels durant la portion ouverte de l'entraînement jeudi et il n'a pas été vu par les médias vendredi.
Taylor n'a pas discuté de la situation de Higgins à long terme, alors qu'il est aussi aux prises avec une blessure à une cheville, surtout que les Bengals affronteront les Ravens de Baltimore dans un duel important pour la couronne de la division Nord de l'AFC jeudi prochain.
« Je ne me soucie pas de la semaine prochaine pour l'instant. Il ne jouera pas cette semaine », a dit Taylor.
L'ailier défensif Sam Hubbard sera également absent du match de samedi après avoir subi une blessure à la cheville contre les Bills de Buffalo lors de la semaine 9. Cam Sample et Joseph Ossai verront plus de jeux en l'absence de Hubbard, a dit Taylor.
Les chances que le receveur Ja'Marr Chase soit en uniforme contre les Texans (4-4) sont plus favorables. Après avoir raté l'entraînement de mercredi, il était limité jeudi et on l'a encore vu durant la période ouverte de l'entraînement de vendredi.
Le statut de Chase est présentement incertain.
« Nous verrons, je trouve qu'il semblait bien », a dit Taylor à propos de Chase vendredi.
Cincinnati tentera de signer sa cinquième victoire de suite, après avoir perdu trois de ses quatre premières sorties. Depuis la semaine 5, les receveurs des Bengals mènent la NFL avec les verges de réception par match (223,5), selon ESPN Stats & Information.
Le receveur vétéran Tyler Boyd a donné crédit à Joe Burrow et à l'équipe d'entraîneurs pour la rotation des receveurs.
« Vous pouvez mettre n'importe quel joueur à cette position avec Joe, du moment qu'ils font les bonnes choses », a dit Boyd mercredi.
Trenton Irwin a pris des répétitions en l'absence de Higgins quand ce dernier avait subi une blessure aux ischiojambiers en 2022. Il s'est depuis développé comme l'un des meilleurs joueurs de profondeur des Bengals à cette position. Il a connu la meilleure performance de sa carrière cette saison lors de la semaine 4 contre les Cardinals de l'Arizona, avec huit réceptions pour 60 verges.