Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bengals viseront un 4e gain de suite samedi, contre les Steelers

Jake Browning Jake Browning - Getty
Publié
Mise à jour

Ne manquez pas le match entre les Bengals et les Steelers, samedi dès 16 h 30, sur les ondes de RDS et RDS.ca.

Avant-match Bengals-Steelers

PITTSBURGH – Certains auraient pu croire que la saison des Bengals de Cincinnati était terminée lorsque l'équipe a vu son quart étoile, Joe Burrow, se déchirer un ligament du poignet droit le mois dernier.

Toutefois, le remplaçant de Burrow, Jake Browning, s'améliore à chaque semaine. La défense des Bengals, coordonnée par Lou Anarumo, réussit fréquemment des jeux qui changent l'allure d'un match.

« Nous avons beaucoup discuté de la façon dont nous devons être meilleurs en décembre et janvier, a dit l'entraîneur des Bengals, Zac Taylor. En repensant aux dernières années, tout ce que nous faisons, pendant la saison morte, le camp d'entraînement, la saison régulière, tout est dans le but d'être à notre meilleur à ce temps-ci de l'année. Ces trois dernières semaines, nous avons été assez solides. »

Les Bengals (8-6), qui ont gagné leurs trois dernières rencontres, affronteront les Steelers (7-7) à Pittsburgh samedi. Les Bengals pourraient améliorer leur position pour les éliminatoires, tout en mettant pratiquement fin aux espoirs des Steelers de se qualifier.

Évidemment, ce que Browning et les Bengals ont accompli récemment n'aura plus d'importance dimanche, lorsque l'équipe débarquera au Acrisure Stadium.

« Je peux vous assurer que les Steelers ne se soucient pas du fait que nous avons bien joué lors de nos derniers matchs », a dit le quart.

Les Steelers, qui ont perdu trois matchs de suite, ont de plus grandes préoccupations.

Même à la suite du congédiement du coordinateur offensif Matt Canada, l'attaque ne fournit pas. Le quart Kenny Pickett ratera un troisième match consécutif, lui qui se remet d'une opération à la cheville droite. La défense est également privée de ses trois meilleurs demis de sûreté, en raison d'une blessure ou d'une suspension.

Dimanche, le quartremplaçant Mason Rudolph effectuera un premier départ en plus de deux ans. L'entraîneur Mike Tomlin a décidé de ne pas se tourner vers Mitch Trubisky, qui n'a fait pas assez bonne impression dans les défaites face aux Cards, aux Colts et aux Patriots.

Rudolph, âgé de 28 ans, est l'un des plus anciens joueurs de l'équipe, mais il a passé les deux dernières saisons à titre de troisième quart. Ses coéquipiers apprécient son professionnalisme, même si Rudolph a minimisé l'idée qu'il était une sorte de modèle.

« C'est juste une source d'inspiration si on gagne, non? », a t-il mentionné.

Les Bengals joueront sans Ja'Marr Chase après que le meneur de l'équipe pour les réceptions ait quitté le match de la semaine dernière, blessé à l'épaule. Son absence mettra plus de pression sur Tee Higgins et Tyler Boyd.

« Nous avons joué plusieurs matchs sans Ja'Marr, a dit le coordinateur offensif des Bengals, Brian Callahan. Nous en avons joué plusieurs sans Tee. Nous avons plusieurs joueurs qui doivent prendre leurs places et c'est un peu comme ça partout dans la ligue en ce moment.

« Beaucoup d'équipes doivent négocier avec les mêmes choses. Les joueurs doivent continuer à élever leur niveau de jeu et continuer à essayer de trouver des moyens de gagner. »