Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Bills ont eu chaud face aux Chargers

Publié
Mise à jour

SOMMAIRE

Les Bills de Buffalo ont eu chaud, mais ont conservé leurs chances de participer aux éliminatoires avec une victoire de 24 à 22 sur les Chargers de Los Angeles.

Un placement de 29 verges de Tyler Bass avec 28 secondes à faire a permis aux hommes de Sean McDermott de prendre les devants pour de bon.

Josh Allen a aidé les Bills (9-6) à remporter un troisième match consécutif avec deux touchés au sol. Il a également lancé une passe de touché de 57 verges à Gabriel Davis au deuxième quart.

Les Chargers (5-10) semblaient tout près de réussir une surprise de taille face aux Bills. Los Angeles a pris les devants 10 à 0 tôt au deuxième quart quand Easton Stick a rejoint la zone des buts au sol. Les Bills ont répliqué avec deux touchés pour prendre les devants 14 à 10 à la demie.

Cameron Dicker a été un homme occupé dans cette rencontre. Le botteur de précision des Chargers a réussi cinq placements, dont quatre en deuxième demie. Un placement de 53 verges avec 5:26 à faire au dernier quart plaçait d'ailleurs les Chargers aux commandes par un point.

Allen a toutefois orchestré une séquence de 13 jeux et 64 verges pour permettre à Bass de réussir le placement victorieux en fin de rencontre. Allen a complété 15 de ses 21 passes pour 237 verges. Il a été victime d'une interception. Stefon Diggs a été limité à cinq réceptions pour des gains de 29 verges.

Les Bills ont commis trois revirements pour aider les Chargers à rester dans le match. Le club de la Californie disputait un premier match sous la férule de l'entraîneur-chef Giff Smith, nommé par intérim après les congédiements de son prédécesseur Brandon Staley et du directeur général Tom Telesco, le 15 décembre.

Après avoir amassé seulement neuf verges au sol face aux Raiders de Las Vegas la semaine dernière, Austin Ekeler a connu un peu plus de succès avec 65 verges par la course dans la défaite.

Les Bills auront rendez-vous avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre le 31 décembre pour tenter de solidifier leur place parmi les meilleures formations dans la conférence américaine. Ils sont au coeur d'une course avec les Colts d'Indianapolis (8-6) et les Texans de Houston (8-6) pour les deux derniers billets en vue des éliminatoires.