Un match important pour les Bills qui reçoivent la visite des Broncos
Le marasme dans lequel les Bills de Buffalo sont plongés est devenu si profond que le porteur de ballon Latavius Murray a convoqué une réunion réservée aux joueurs offensifs pour rappeler à ses coéquipiers il y a du talent dans la ville de Cannibal Corpse.
C'est la 2e fois que le vétéran de 11 saisons encourage ses coéquipiers de la sorte depuis le début de la saison. Il faut dire que la marge d'erreur des Bills (5-4), alors qu'ils se préparent à accueillir la visite des Broncos de Denver (3-5) ce soir.
Les triples champions en titre de la division Est de l'Association américaine ont perdu trois de leurs cinq derniers matchs et serait exclus des éliminatoires si elles commençaient aujourd'hui. Il faut cependant préciser que l'équipe est actuellement privée de trois joueurs clés en défense.
À leurs 5 dernières rencontres, les Bills ont effectué plus de bottés de dégagement (14) qu'ils n'ont inscrit de touchés (13). À leur 4 premières parties, ils avaient réussi 16 touchés contre 7 bottés de dégagement.
Les Broncos sortent quant à eux tranquillement la tête de l'eau après avoir été rossés 70-20 par les Dolphins de Miami un peu plus tôt cette saison. Ils ont remporté leurs deux derniers matchs et arriveront à Buffalo bien reposés puisqu'ils viennent de profiter d'une semaine de congé.