Les Broncos en ont assez de leur entraîneur Nathaniel Hackett
Nathaniel Hackett n'aura fait que passer à Denver. Les Broncos ont congédié leur entraîneur-chef seulement 15 matchs après ses débuts avec l'équipe.
Éliminés des éliminatoires avec un dossier de quatre victoires et 11 défaites, les Broncos ne connaissent certainement pas la saison espérée.
Après l'acquisition de Russell Wilson, les ambititions étaient bien plus grandes que les résultats actuels. C'est toutefois une saison de misère que les Broncos connaissent et Hackett a finalement été congédié.
« Après des discussions avec George Paton et notre groupe de propriétaires, nous avons déterminé qu'une nouvelle direction était la meilleure chose pour les Broncos. Ce changement a été fait maintenant par respect pour toutes les personnes impliquées et il nous permet de commencer immédiatement nos recherches pour un nouvel entraîneur-chef », a expliqué le propriétaire Greg Penner dans une déclaration.
« À l'avenir, nous allons évaluer avec précaution tous les aspects de nos opérations football et nous allons apporter tous les changements nécessaires pour réinstaurer une culture gagnante dans l'équipe. »
Les Broncos ont subi la défaite contre les Rams de Los Angeles dimanche.