Une fiche de 2-0 pour une 4e année de suite pour les Bucs
C'est un autre bon début de saison pour les Buccaneers, mais on ne sera pas surpris de voir l'entraîneur Todd Bowles en minimiser l'importance.
L'équipe de la région de Tampa montre une fiche de 2-0 pour une quatrième année de suite.
Dimanche, la formation a eu le dessus 20-16 contre les Lions de Detroit.
Ceux-ci ont vaincu les Buccaneers deux fois la saison dernière, incluant au deuxième tour éliminatoire.
« C'est une grosse victoire mais en même temps, notre fiche est justement 2-0 et c'est tout, a dit Bowles. On a vu vers quoi ça nous a menés l'an dernier. »
Il reste que la victoire face à Detroit est de nature à donner confiance: à la fin janvier, les Lions ont été battus de justesse lors du match de championnat de la Nationale, au Levi's Stadium.
«Nous avons plusieurs choses sur lesquelles travailler, a tempéré le quart Baker Mayfield (les Lions ont dominé 463-216 pour les verges, et les Bucs n'ont réussi que deux troisièmes essais sur 10).Nous devons continuer à établir une chimie et à bâtir de la résilience. »
L'ailier espacé Chris Godwin a de nouveau bien fait dans une attaque coordonnée par Liam Coen, à sa première année en poste.
Il a capté sept ballons pour 117 verges dont un touché, tout ça en première demie.
Ça lui fait 200 verges en deux rencontres, incluant deux touchés - le même nombre de touchés qu'il a inscrits durant toute la saison 2023.
Mayfield a dû absorber cinq sacs, mais le bloqueur droit régulier Luke Goedeke était absent en raison d'une commotion cérébrale.
Le demi de coin Zyon McCollum, qui a eu le feu vert pour jouer après une commotion, a réussi une interception dès les premières minutes du match.
L'attaque au sol a toutefois été très timide avec 70 verges, dont 34 venues de Mayfield.
Les Buccaners ont fini derniers de la NFL pour les verges de courses en 2022 et 2023.
Dimanche, les Bucs seront les hôtes du quart recrue Bo Nix et des Broncos (0-2), dont les revers ont été subis par six et sept points.