DIRECT : Les Chargers s'amusent contre les Bears
Les Chargers de Los Angeles n'ont fait qu'une bouchée des Bears de Chicago lors du match du dimanche soir, l'emportant par la marque de 30-13.
Toujours ennuyé par un doigt cassé à sa main gauche, celle qui ne lance pas Justin Herbert a lancé trois passes de touchés, tous en première demie, en plus de compléter 31 de ses 40 passes pour 298 verges de gain.
Austin Ekeler s'est distingué autant au sol que par la voie des airs, lui qui a accumulé 123 verges et capté un touché sur une passe de 39 verges de la part d'Herbert. Simi Fehoko et Donald Parham Jr. Ont marqué les autres touchés des Chargers.
Pour une deuxième semaine consécutive, la recrue Tyson Bagent prenait la relève de Justin Fields en tant que quart-arrière, toujours blessé à la cheville. Il avait mené les Bears à une victoire de 30-12 contre les Raiders de Vegas.
Le jeune quart a complété 25 de ses 37 passes pour 232 verges et deux interceptions. Il avait été parfait lors de son premier départ en carrière, la semaine dernière. Il a toutefois sauvé l'honneur de son équipe avec une course d'une verge pour son premier touché en carrière. Il a toutefois raté la transformation de deux points. Darrynton Evans a trouvé la zone des buts sur une course de 11 verges pour l'autre touché de Chicago.
Le match avait pourtant bien commencé pour les Bears. Dès la première séquence offensive, Bagent a connecté avec Darnell Mooney pour 41 verges. Chicago n'a toutefois pas su capitaliser sur ce gros jeu, étant obligé de dégager sur la séquence.
Avec cette victoire, les Chargers ont dépassé les Broncos de Denver et les Raiders de Las Vegas au deuxième rang de la division Ouest de l'Américaine, avec une fiche de 3-4. Les Raiders affrontent toutefois les Lions lors du match du lundi soir. La semaine prochaine, les Chargers affrontent les Jets lors de ce même match.
De leur côté, les Bears sont au dernier rang de la Division Nord de la NFC avec un dossier de 2-6. Ils ont rendez-vous avec les Saints la semaine prochaine