Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Chiefs remportent un 8e titre de division consécutif

Isiah Pacheco Isiah Pacheco - Getty
Publié
Mise à jour

KANSAS CITY - Harrison Butker a réussi pas moins de six placements et les Chiefs de Kansas City ont vaincu les Bengals de Cincinnati 25 à 17, dimanche au Arrowhead Stadium.

Cette victoire permet aux Chiefs (10-6) de s'assurer d'un huitième titre de division consécutif dans l'Ouest de l'Association américaine. 

Cette défaite met fin aux espoirs d'accéder aux éliminatoires pour les Bengals (8-8). Jake Browning a complété 19 de ses 33 passes pour 197 verges. Il a lancé une passe de touché à Joe Mixon.

Isiah Pacheco a récolté 130 verges au sol, en plus d'ajouter sept réceptions pour 35 verges. Il a capté la seule passe de touché de Patrick Mahomes dans la rencontre au premier quart.

« Nous devions traverser de l'adversité et trouver un moyen de gagner, a dit Mahomes, qui a dépassé les 4000 verges par la passe pour une quatrième année de suite à titre de quart partant. Maintenant que vous êtes en éliminatoires, c'est un match décisif à la fois, et je crois que nous pouvons rivaliser avec tout le monde. »

Mahomes a encore une fois eu des difficultés avec ses receveurs de passe dimanche face aux Bengals. Marquez Valdes-Scantling a de nouveau échappé une passe facile lancé en sa direction. Travis Kelce a été limité à trois réceptions pour 16 verges. Il a été visé à quatre reprises par son quart-arrière. 

Kelce connaît sa pire séquence depuis que Mahomes est son quart-arrière. Il n'a pas atteint la zone des buts à ses six derniers matchs. Lors de ses trois dernières rencontres, il a amassé seulement 29,3 verges par match. 

Browning a rejoint Tyler Boyd pour convertir un long quatrième essai et pénétrer le territoire des Chiefs, mais deux sacs du quart de suite de George Karlaftis et Chris Jones - les septième et huitième sacs des Chiefs dans le match - ont mis fin aux espoirs de retour des Bengals. .

Les Steelers peuvent toujours rêver aux éliminatoires

Najee Harris a connu le meilleur match de sa saison avec 122 verges au sol et deux touchés et les Steelers de Pittsburgh ont eu raison des Seahawks de Seattle 30 à 23.

Harris n'avait toujours pas couru pour 100 verges cette saison. Il a été très efficace avec une moyenne de 4,5 verges par course. 

Les Steelers (9-7) ont dominé les Seahawks (8-8) avec leur attaque terrestre en amassant 202 verges. Jaylen Warren a ajouté 75 verges et un touché sur 13 courses et les Steelers pourront toujours participer aux éliminatoires avec une victoire et un peu d'aide la semaine prochaine. 

À son deuxième départ de la saison, Mason Rudolph a connu un autre bon match pour gagner un deuxième départ consécutif. Il a complété 18 de ses 24 passes pour des gains de 274 verges. 

George Pickens a été sa cible favorite avec sept réceptions et 131 verges. Pickens avait été dominant la semaine dernière dans l'écrasante victoire des Steelers sur les Bengals avec 195 verges et deux touchés. 

Les Seahawks se trouvent au huitième rang dans la NFC. Les Packers de Green Bay les ont devancé avec une victoire sur les Vikings. 

Geno Smith a lancé pour 290 verges et un touché dans la défaite. DK Metcalf a capté cinq ballons pour une récolte de 106 verges. 

Les Broncos remportent un match sans saveur et sans Wilson

Avec Russell Wilson au bout du banc, les Broncos de Denver ont battu les Charges de Los Angeles 16 à 9 dimanche soir. 

Jarret Stidham a lancé pour 224 verges et une passe de touché à son premier départ de la saison. Stidham a signé sa première victoire en carrière comme partant dans la NFL. 

Lil'Jordan Humphrey a réussi un spectaculaire touché de 54 verges pour les Broncos (8-8), qui étaient privés de Courtland Sutton et Marvin Mims Jr pour ce match. 

La défense des Broncos a été solide dans ce match. Les Chargers (5-11) ont réussi seulement deux de leurs 11 troisièmes essais. 

Malgré la victoire, les Broncos ont vu leurs chances se participer aux éliminatoires s'envoler avec la victoire de Kansas City sur Cincinnati. Les Broncos n'ont pas participé aux éliminatoires depuis qu'ils ont remporté le Super Bowl en 2016.