Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Chiefs libèrent Marquez Valdes-Scantling

Marquez Valdes-Scantling Marquez Valdes-Scantling - rds.ca
Publié
Mise à jour

Les Chiefs de Kansas City ont libéré le receveur Marquez Valdes-Scantling, ce qui permettra à l'équipe d'économiser 12 millions de dollars sous le plafond salarial, a déclaré une source à Jeremy Fowler du réseau ESPN.

Valdes-Scantling a joué deux saisons avec les Chiefs après avoir joint l'équipe à titre de joueur autonome en provenance des Packers de Green Bay. Il a capté 42 passes en 2022 et 21 la saison dernière, mais a souvent offert ses meilleures performances en éliminatoires.

Il a capté 8 passes pour des gains de 116 verges et un touché dans la victoire contre les Bengals de Cincinnati dans le match de championnat de l'Association Américaine en 2022.

La saison dernière, il a capté une passe pour assurer la victoire des Chiefs dans le match de championnat de l'Association Américaine contre les Ravens de Baltimore et a inscrit le premier touché des Chiefs dans leur victoire au Super Bowl LVIII contre les 49ers de San Francisco.

Valdes-Scantling a terminé au cinquième rang chez les receveurs des Chiefs pour les passes captées en 2023. La recrue Rashee Rice a été le meneur avec 79 réceptions.