Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Chiefs font le nécessaire pour vaincre les Broncos, 19 à 8

Travis Kelce Travis Kelce - PC
Publié
Mise à jour

KANSAS CITY, Mo. - Patrick Mahomes a amassé 306 verges aériennes et en a ajouté 33 autres au sol, aidant les Chiefs de Kansas City à signer un cinquième gain d'affilée, 19 à 8 sur les Broncos de Denver, jeudi soir.

Mahomes a été efficace, complétant 30 de ses 40 tentatives de passes, dont neuf en direction de l'ailier rapproché étoile Travis Kelce, qui a cumulé 124 verges à lui seul.

Kelce s'exerçait à nouveau sous le regard attentif de son amie de coeur, la chanteuse Taylor Swift.

Le demi offensif Isaiah Pacheco a quant à lui obtenu 62 verges par la course, en plus de fournir six attrapés pour 36 verges par la voie des airs.

À l'opposé des Chiefs, Denver encaissait une quatrième défaite en cinq sorties. 

La misérable série d'insuccès des Broncos face à leurs rivaux de la division Ouest se prolonge à 16 parties.

Les Broncos n'ont pas battu les Chiefs depuis le 17 septembre 2015, lorsque Peyton Manning a mené le club du Colorado au Super Bowl. Cette séquence de revers est la quatrième plus longue d'un club contre un autre dans l'histoire de la NFL.

Les Broncos accueilleront maintenant les Packers de Green Bay, le 22 octobre. Le même jour, les Chiefs recevront la visite des Chargers de Los Angeles.

La troupe dirigée par Sean Payton est venue près de se faire blanchir, alors que son seul majeur est survenu avec 6:11 à écouler au quatrième quart.

Aisément maîtrisé jusque-là par la défense de Kansas City, Russell Wilson a repéré Courtland Sutton sur 21 verges - sur un total de 95 pour l'ensemble de la performance de Wilson - pour ramener un peu de suspense au duel, d'autant plus que Denver a ensuite réussi le converti de deux points.

Sauf que Mahomes a méthodiquement remonté le terrain afin de mettre la table à un botté de précision de 52 verges de Harrison Butker, redonnant aux favoris de la foule une avance de deux possessions.

Wilson et son attaque ont repris le ballon une dernière fois, mais le vétéran quart a rapidement été victime de sa deuxième interception de la soirée.

C'était la première fois en près d'un siècle, soit depuis 1927, qu'une rencontre de la NFL ne terminait par le pointage de 19 à 8.