Les Chiefs en avance pour les services d'Odell Beckham fils?
Les Chiefs de Kansas City seraient de sérieux prétendants pour l'obtention des services du receveur et joueur autonome Odell Beckham fils, selon Aaron Wilson du KPRC2 Houston.
OBJ évaluerait présentement les options qui s'offrent à lui. Il est toujours en processus de rééducation, après avoir subi une déchirure du ligament croisé antérieur du genou gauche pendant le match du Super Bowl LVI. Ian Rapoport a affirmé plus tôt cette semaine que le receveur pourrait revenir à l'action à la mi-novembre.
Libéré par les Browns de Cleveland en novembre 2021, il avait ensuite rejoint les Rams de Los Angeles, avec qui il avait remporté le Super Bowl. En 14 rencontres avec les Browns et les Rams la saison dernière, OBJ avait capté 44 passes pour des gains de 537 verges, en plus d'ajouter cinq touchés.
Beckham avait amorcé sa carrière avec les Giants de New York en 2014, équipe avec laquelle il a disputé les cinq premières saisons de sa carrière dans la NFL.
Les Chiefs ont bien fait offensivement cette saison, malgré la perte de Tyreek Hill, qui a rejoint les Dolphins. K.C. est l'équipe qui a inscrit le plus grand nombre de touchés par la passe avec 17, à égalité avec les Bills.
Le quart-arrière Patrick Mahomes totalise 1736 verges de gains par la passe jusqu'ici. Les Chiefs occupent la première place de l'Ouest de l'Américaine avec un dossier de quatre victoires et deux défaites.