Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Colts ont annoncé que Jonathan Taylor ratera un deuxième match de suite

Jonathan Taylor Jonathan Taylor - PC
Publié
Mise à jour

Les Colts d'Indianapolis (2-3) devront se débrouiller sans les services de Jonathan Taylor pour un deuxième match consécutif, dimanche contre les Titans du Tennessee (1-3).

Les Colts ont confirmé la nouvelle, d'abord rapportée par Adam Schefter d'ESPN.

 

Le demi-offensif ne s'est pas entraîné pour une deuxième semaine d'affilé. Il s'est blessé à une cheville lors de la quatrième semaine contre les Steelers de Pittsburgh.

L'Indianapolis pourrait cependant retrouver son quart-arrière Anthony Richardson contre les Titans. Le jeune quart a participé à l'entraînement complet, jeudi. Il est un cas incertain pour le match de dimanche.

Will Levis partant

Le quart-arrière Will Levis sera à son poste pour les Titans du Tennessee lorsqu'ils affronteront les Colts dimanche, selon l'entraîneur Brian Callahan.

« Il a bien pris toutes les répétitions et tous les lancers à l'entraînement », a déclaré Callahan vendredi. « Il n'y a pas eu d'incidence sur son entraînement ou ses passes. »

Levis a participé pleinement à l'entraînement toute la semaine après s'être blessé à l'épaule en tentant de plonger pour un premier essai dans la victoire de 31-12 de Tennessee sur les Dolphins lors de la 4e semaines d'activités.

La semaine de repos a permis à Levis de reposer son épaule avant d'effectuer quelques lancers légers lors de l'entraînement de lundi.

Callahan a clairement indiqué à plusieurs reprises que Levis serait le titulaire s'il était en bonne santé après la semaine de repos, même si le quart remplaçant Mason Rudolph est entré en jeu et a mené les Titans à leur première performance de 30 points en plus de deux ans.