Chase Young joueur autonome après 2023?
Les Commanders de Washington ont décidé de ne pas se prévaloir de leur option pour la cinquième saison du contrat de l'ailier défensif Chase Young, a indiqué à l'Associated Press une personne au fait de la situation.
Cette personne a parlé à l'AP sous le couvert de l'anonymat mercredi, car l'équipe n'avait pas encore annoncé sa décision.
Le fait de ne pas exercer l'option signifie que Young pourra être joueur autonome après la saison 2023.
Washington a repêché Young avec le deuxième choix du repêchage 2020. Il a réussi 7 sacs du quart et demi cette saison-là.
Young n'a réalisé que deux sacs du quart lors de sa deuxième saison professionnelle avant de subir une déchirure au ligament croisé antérieur de son genou droit en novembre 2021. Après avoir été opéré, il a raté la majeure partie de la saison 2022 avant de revenir au jeu le 24 décembre.
L'ancien des Buckeyes d'Ohio State n'a joué que trois matchs depuis sa blessure, et l'équipe a engagé des sommes importantes ailleurs sur le front défensif.
Jonathan Allen étant déjà sous contrat, les Commanders ont récemment offert un contrat de quatre ans d'une valeur de 90 millions $ au plaqueur défensif Daron Payne. Ils pourraient aussi bientôt avoir besoin de prolonger le contrat de l'ailier défensif Montez Sweat, un choix de premier tour en 2019 qui a réussi 29 sacs du quart en 59 matchs dans la NFL.