Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Cowboys se moquent de DeVito et des Giants

CeeDee Lamb et Dak Prescott CeeDee Lamb et Dak Prescott - PC
Publié
Mise à jour

La visite des Giants de New York et de son nouveau quart-arrière Tommy DeVito à Arlington a pris la tournure que plusieurs avaient anticipée. Les Cowboys de Dallas ont complètement dominé l'affrontement au compte de 49 à 17, dimanche.

Dallas (6-3) avait remporté son premier match de la saison 40 à 0 contre les Giants, au New Jersey. Ils auront donc battu New York par une marge de 72 points en seulement deux rencontres.

Les Giants (2-8) ont accordé 368 verges en première demie et en ont récolté seulement 27.

Les Cowboys ont frôlé un prestigieux record en amassant un total de 640 verges, 12 de moins que la marque d'équipe.

DeVito, un quart-arrière non repêché, a été appelé dans la mêlée après les blessures à Daniel Jones et Tyrod Taylor. Devant parents et amis, le conte de fées ne s'est jamais matérialisé. Il a été limité à 86 verges de gain aérien en complétant 14 de ses 27 passes pour deux touchés et une interception.

Son opposant Dak Prescott a connu l'une de ses meilleures sorties de la saison, merci à son tandem de receveurs Brandin Cooks et CeeDee Lamb.

Prescott a dépassé le plateau des 400 verges en complétant quatre passes de touchés. Lamb a été fidèle à lui-même en captant 11 passes pour 151 verges, tandis que Cooks s'est éveillé après un lent début de saison en amassant 173 verges sur neuf réceptions.

Prescott a ainsi vaincu les Giants pour la 12e fois de suite après avoir perdu ses deux premiers départs lors de sa saison recrue.

Michael Gallup (2 réceptions, 70 verges) et Jake Ferguson (4 réceptions, 26 verges) ont inscrit les autres touchés sur les passes de Prescott.

Le match a également permis au demi-offensif Rico Dowdle de faire mieux que son compatriote Tony Pollard. Ce dernier a été limité à 55 verges en 15 courses alors que Dowdle a inscrit un majeur, en plus d'amasser 79 verges en 12 portées.