Les Cowboys veulent se rassurer à New York
Les Cowboys de Dallas connaissent un départ laborieux et l'inquiétude grandit après deux défaites consécutives à domicile.
L'inquiétude à « Big D » pourrait atteindre son paroxysme jeudi soir, lorsque les Cowboys (1-2) se déplaceront pour affronter les Giants de New York (1-2).
Les Saints de La Nouvelle-Orléans et les Ravens de Baltimore ont bien joué contre Dallas. Cependant, les Cowboys ont dominé les Giants dans l'histoire récente, remportant les six derniers duels et 13 des 14 plus récents.
Lors des deux matchs de la saison dernière, Dallas s'est imposé par une marge combinée de 89-17. C'est le plus grand écart de points que les Cowboys aient eu en deux matchs contre un rival de l'Est de la NFC au cours d'une saison.
L'entraîneur-chef des Cowboys, Mike McCarthy, n'a pas voulu parler du passé. Comme Brian Daboll, l'entraîneur-chef des Giants, il s'est concentré sur la soirée de jeudi.
« Je leur parle tous les jours. Je fais une réunion d'équipe tous les jours », a déclaré McCarthy, dont l'équipe avait une série de 16 victoires à domicile avant les récentes défaites. « Il est évident que j'ai l'occasion de parler davantage à l'attaque. Nous savons où nous en sommes : nous sommes 1-2. Nous avons notre premier match de division devant nous ».