Les Eagles se renforcent en obtenant Robert Quinn des Bears
Les Bears de Chicago ont échangé l'ailier défensif étoile Robert Quinn aux Eagles de Philadelphie, rapporte NFL Network.
Selon ESPN, les Eagles auraient offert en retour un choix de quatrième ronde. Les Eagles ont une fiche parfaite de 6-0 mais ils sont prêts à prendre les moyens nécessaires pour continuer de s'améliorer.
Quinn n'a pour l'instant réalisé qu'un seul sac cette saison mais en avait cumulé 18,5 la saison dernière, un record d'organisation en une campagne.
Les Bears sont en processus de reconstruction et ont une fiche de 3-4. Il est probable qu'il ne s'agisse pas de leur dernier mouvement de personnel d'ici la date limite des échanges qui a lieu le 1er novembre. D'après Yahoo! Sports, ils sont ouverts aux négociations dans le cas du secondeur Roquan Smith, du demi de sûreté Eddie Jackson et du porteur de ballon David Montgomery par exemple.
Parlant de Smith, il a été très émotif au moment d'apprendre le départ de son coéquipier mercredi.
Quinn avait paraphé une entente de cinq ans lui rapportant 70 millions $ avec les Bears en 2020. Il avait auparavant porté les couleurs des Dolphins et des Cowboys.