Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tyron Smith accepte le pari des Jets

Tyron Smith - PC
Publié
Mise à jour

Les Jets de New York ont mis sous contrat le plaqueur offensif Tyron Smith, selon Adam Schefter.

L'entente est d'un an et pourrait lui rapporter jusqu'à 20 millions de dollars selon ses performances.

Smith, qui a participé à huit matchs du Pro Bowl, deviendra donc le protecteur d'Aaron Rodgers après avoir été celui de Dak Prescott à Dallas où il évoluait depuis 2011.

Les Cowboys en ont fini avec Gallup

Les Cowboys de Dallas ont annoncé vendredi qu'ils libéreront le receveur de passes Michael Gallup le 1er juin prochain, après six saisons avec l'équipe.

Âgé de 28 ans, Gallup deviendra donc joueur autonome. Il avait été un choix de troisième ronde de Dallas au repêchage de 2018.

Après une campagne 2019 encourageante, avec une récolte de 1107 verges aériennes, des ennuis de santé ont ralenti la trajectoire de Gallup.

Le produit de Colorado State a notamment été victime d'une déchirure ligamentaire à un genou lors de la dernière semaine de la saison 2021.

Un an plus tard, Gallup a été contraint à passer deux autres fois sous le bistouri. 

En mettant fin à l'entente de Gallup, les Cowboys sauveront 9,5 millions $ vis-à-vis le plafond salarial en 2024, mais il leur en coûtera 8,7 M$ lors de la saison 2025.

Garoppolo avec les Rams

Le quart-arrière Jimmy Garoppolo s'est entendu avec les Rams de Los Angeles.

Garoppolo ira donc épauler Matthew Stafford, à titre de deuxième quart de l'équipe.

Le maraudeur Kamren Curl s'est aussi entendu avec les Rams vendredi, ce dernier signant un contrat de deux ans.

Garoppolo a été libéré par les Raiders de Las Vegas, mercredi, à la suite d'une saison décevante.

Garoppolo est surtout connu des partisans des Rams en raison de ses années passées avec les 49ers de San Francisco, rivaux des Rams. Le quart-arrière a joué pour les 49ers de 2017 à 2022 et a montré un dossier de 8-0 à titre de quart partant, en saison régulière, contre sa nouvelle équipe.

Garoppolo a effectué six départs la saison dernière avec les Raiders, avant d'être cloué au banc à la mi-saison. Il a lancé neuf interceptions et sept passes de touché, à la première année de son contrat de trois ans et 72,75 M $.

Avec les 49ers, durant ses meilleurs moments en carrière, Garoppolo a lancé pour 13 599 verges de gains, ainsi que 82 passes de touché et 42 interceptions. Le quart-arrière a joué six ans et effectué 55 départs avec les 49ers et l'entraîneur-chef Kyle Shanahan.

Le contrat de Curl est d'une valeur de 8,75 millions et pourrait aller jusqu'à 12,75 millions. Curl a disputé ses quatre premières saisons dans la NFL avec les Commanders de Washington.

Le maraudeur a réalisé un sommet en carrière la saison dernière avec 115 plaqués.