Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Packers ont essayé en vain de parler à Rodgers selon le directeur général Brian Gutekunst

Brian Gutekunst Brian Gutekunst - PC
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Packers de Green Bay Brian Gutekunst a déclaré lundi lors de la réunion annuelle de la NFL qu'il avait essayé en vain de joindre Rodgers « à de nombreuses reprises » depuis leur dernière rencontre en janvier, peu après la saison dernière.

Pourtant, Rodgers a déclaré il y a deux semaines lors de la balado de Pat McAfee que les Packers n'avaient pas été directs avec lui sur leurs intentions et sur la façon dont il envisageait la saison 2023.

« J'attendais avec impatience les conversations avec Aaron pour voir comment il s'intégrait dans ce projet, a déclaré Gutekunst lundi. Ces conversations n'ont jamais eu lieu. Il y a donc eu un moment où nous avons dû prendre des décisions, et nous sommes passés par ses représentants pour essayer de lui parler (de) la direction que nous prenions avec notre équipe. À ce moment-là, ils nous ont informés qu'il souhaitait être échangé aux Jets. »

Rodgers a déclaré lors de sa dernière apparition dans l'émission de McAfee que lorsqu'il a quitté Green Bay, il avait l'impression qu'il serait le bienvenu pour une 19e saison, mais que quelque chose avait changé lorsqu'il est sorti de sa retraite dans l'obscurité à la fin du mois de février.

« J'aurais aimé que la conversation ait lieu au début de l'entre-saison, car j'aime la communication directe, a déclaré Rodgers le 15 mars.

La raison pour laquelle Rodgers n'a pas informé McAfee des tentatives de Gutekunst pour le joindre n'est pas claire.

Gutekunst n'a pas exclu qu'il faille attendre l'été prochain pour finaliser un accord ; attendre après le 1er juin permettrait aux Packers d'étaler une partie de la charge salariale sur leur masse pour 2024.

Les Jets ne seraient pas disposés à céder leur choix du premier tour de cette année (no 13 au total), mais Gutekunst a déclaré qu'il existait des moyens de procéder à l'échange sans ce choix.

Gutekunst n'a pas voulu spéculer sur ce qui pourrait se passer s'ils n'étaient pas en mesure de conclure un échange avec les Jets, mais à ce stade, les Packers s'attendent à aller de l'avant avec Jordan Love au poste de quart-arrière.