Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Steelers en ont assez vu de Trubisky; Pickett le nouveau partant

Publié
Mise à jour

PITTSBURGH - L'ère Kenny Pickett est officiellement commencée à Pittsburgh.

Le quart recrue effectuera son premier départ en carrière dans la Ligue nationale de football, ce dimanche, à l'occasion du passage des Steelers au domicile des Bills de Buffalo.

Pickett, réclamé au 20e rang du repêchage d'avril dernier, a participé à son premier match officiel en deuxième demie du match de dimanche, que les Steelers ont perdu 24-20 contre les Jets de New York.

Il a marqué deux touchés par la course mais il a aussi été victime de trois interceptions, dont une vers la fin du quatrième quart qui a mené à la poussée victorieuse des Jets.

Pickett remplacera Mitch Trubisky, qui avait été embauché à titre de joueur autonome pendant l'entre-saison, mais qui a été cloué sur le banc après la première demie, dimanche, alors que l'entraîneur-chef Mike Tomlin espérait relancer sa troupe.

Les Steelers (1-3) entament un segment particulièrement difficile de leur calendrier. Au cours des prochaines semaines, ils affronteront des équipes affichant des dossiers combinés de 12-4, à commencer par les Bills (3-1).