Les Steelers signent un 2e gain de suite, 23 à 18 sur les Raiders
PARADISE, Nevada - Kenny Pickett a décoché des passes de touché vers Calvin Austin III et Pat Freiermuth, et la défense des Steelers de Pittsburgh a donné du fil à retordre à Jimmy Garoppolo, en route vers un gain de 23 à 18 sur les Raiders de Las Vegas dans le match du dimanche soir.
Garoppolo a subi quatre sacs du quart pour des pertes de terrain de 31 verges, en plus d'être victime de trois interceptions - la dernière alors qu'il ne restait que cinq secondes à écouler au duel - dans cette deuxième défaite consécutive des Raiders.
Le secondeur vedette T.J. Watt a ajouté deux autres sacs à sa récolte dans cette jeune saison. Il en compte déjà six après trois rencontres.
Pickett n'a complété que 16 de ses 28 tentatives de passes, mais il n'a commis aucun revirement, et a encaissé un seul sac du quart dans le match.
Dimanche dernier, Pittsburgh (2-1) avait signé son premier gain de la saison en défaisant les Browns de Cleveland 26 à 22.
La formation dirigée par Mike Tomlin tentera d'ajouter un troisième succès à son palmarès en rendant visite aux Texans de Houston (1-2), dimanche prochain.
Malgré les ennuis de Garoppolo à esquiver le front défensif des Steelers, il a néanmoins rejoint sa cible préférée Davante Adams 13 fois pour 172 verges de gains, ainsi que deux touchés.
C'était le 22e match de dix attrapés ou plus d'Adams depuis son arrivée dans la NFL, ce qui le place sur un pied d'égalité au deuxième rang de tous les temps, avec Antonio Brown.
Après une courte victoire devant les Broncos de Denver pour amorcer la campagne, les Raiders (1-2) avaient été dominés par les Bills de Buffalo lors de la semaine no 2.
Un affrontement intra-division sur la route attend les Raiders lors de la quatrième semaine, alors qu'ils seront au domicile des Chargers de Los Angeles (1-2).