Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tank Dell quitte avec une jambe fracturée

Tank Dell Tank Dell - PC
Publié
Mise à jour

Les Texans de Houston devront composer avec l'absence de l'un de leurs meilleurs receveurs de passe en Tank Dell.

La recrue s'est blessée au premier quart et a quitté le match en voiturette. Il a été annoncé plus tard dans la journée qu'il souffrait d'une fracture à la jambe.

Lors d'une course de trois verges de Dameon Pierce pour le touché contre les Broncos de Denver, Dell s'est blessé à la jambe gauche sur la séquence après qu'un joueur ait roulé sur celle-ci.

Choix de troisième ronde des Texans au printemps dernier, Dell a récolté 709 verges sur 47 réceptions et a capté sept passes de touché, ce qui le place au premier rang des recrues de la NFL à égalité avec Jordan Addison.

Pickett blessé à une cheville

Kenny Pickett a subi une blessure à la cheville au deuxième quart du match contre les Cardinals de l'Arizona. 

Le quart des Steelers de Pittsburgh a été plaqué par le joueur de ligne défensive Jonathan Ledbetter et il a semblé incommodé à la cheville gauche par la suite. Pickette souffrait déjà d'une blessure à la  cheville droite depuis la victoire contre les Bengals de Cincinnati. 

Il a été remplacé par Mitch Trubisky au poste de quart. 

Stevenson doit quitter le match

Le demi offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Rhamondre Stevenson s'est blessé à la cheville droite au premier quart d'un revers de 6 à 0 devant les Chargers de Los Angeles. 

Son match avait bien commencé avec une récolte de 40 verges en neuf courses au premier quart. Mais sur son dernier jeu, il a encaissé le plaqué de Tuli Tuipulotu et il a ensuite eu besoin d'aide pour quitter vers les lignes de côté. Il a retrait au vestiaire par la suite. 

Stevenson a échappé le ballon sur ce jeu et c'est Tuipulotu qui a récupéré pour les Chargers.