Tank Dell quitte avec une jambe fracturée
Les Texans de Houston devront composer avec l'absence de l'un de leurs meilleurs receveurs de passe en Tank Dell.
La recrue s'est blessée au premier quart et a quitté le match en voiturette. Il a été annoncé plus tard dans la journée qu'il souffrait d'une fracture à la jambe.
Lors d'une course de trois verges de Dameon Pierce pour le touché contre les Broncos de Denver, Dell s'est blessé à la jambe gauche sur la séquence après qu'un joueur ait roulé sur celle-ci.
Choix de troisième ronde des Texans au printemps dernier, Dell a récolté 709 verges sur 47 réceptions et a capté sept passes de touché, ce qui le place au premier rang des recrues de la NFL à égalité avec Jordan Addison.
Pickett blessé à une cheville
Kenny Pickett a subi une blessure à la cheville au deuxième quart du match contre les Cardinals de l'Arizona.
Le quart des Steelers de Pittsburgh a été plaqué par le joueur de ligne défensive Jonathan Ledbetter et il a semblé incommodé à la cheville gauche par la suite. Pickette souffrait déjà d'une blessure à la cheville droite depuis la victoire contre les Bengals de Cincinnati.
Il a été remplacé par Mitch Trubisky au poste de quart.
Stevenson doit quitter le match
Le demi offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre Rhamondre Stevenson s'est blessé à la cheville droite au premier quart d'un revers de 6 à 0 devant les Chargers de Los Angeles.
Son match avait bien commencé avec une récolte de 40 verges en neuf courses au premier quart. Mais sur son dernier jeu, il a encaissé le plaqué de Tuli Tuipulotu et il a ensuite eu besoin d'aide pour quitter vers les lignes de côté. Il a retrait au vestiaire par la suite.
Stevenson a échappé le ballon sur ce jeu et c'est Tuipulotu qui a récupéré pour les Chargers.