NASHVILLE - Ryan Tannehill a réussi trois passes de touché et une percée payante, mardi, aidant les Titans du Tennessee à rester invaincus en battant les Bills de Buffalo, 42-16.

Les Titans (4-0) ont prolongé leur meilleur début de saison depuis 2008, où ils étaient sans revers après 10 matches.

Malcolm Butler a signé deux interceptions, la deuxième ramenée sur 68 verges. Les deux coups d'éclat ont mené à des touchés des siens.

Kareem Orr a repris le ballon après que les Bills aient échappé l'objet sur un botté d'engagement.

Tannehill a fini par se frayer un chemin en zone des buts; au total, la moitié des points des Titans est venue de revirements.

Les Bills (4-1) avaient inscrit au moins 30 points à leurs trois dernières rencontres.

« C'est dur à avaler, a dit le centre Mitch Morse. Ils nous ont martelés. Il faut leur lever notre chapeau, par contre. Il y a plusieurs choses que nous devons corriger. »

Josh Allen a néanmoins cumulé 263 verges aériennes, incluant deux passes de touché. Stephon Diggs a obtenu 106 verges en 10 attrapés.

La première montée des Bills a pris fin quand Butler a mis les mains sur le ballon et a filé sur 29 verges, jusqu'à la ligne de 16 de Buffalo.

Deux jeux plus tard, Tannehill a réussi une passe de touché de 16 verges à A.J. Brown. Ce dernier revenait au jeu après deux matchs à l'écart, suite à une blessure au genou.

Les Titans vont rejouer dimanche à la maison, contre les Texans de Houston.

Lundi, les Bills vont recevoir les champions en titre du Super Bowl, les Chiefs de Kansas City.