Mac Jones cède sa place à Brian Hoyer pour le match entre les Patriots et les Packers
Le quart-arrière Mac Jones des Patriots de la Nouvelle-Angleterre sera absent du match de dimanche contre les Packers de Green Bay en raison de sa blessure à la cheville gauche.
Jones a été écarté même s'il a fait un retour surprise sur le terrain d'entraînement vendredi. Sa cheville blessée était étroitement enveloppée et il se déplaçait avec précaution pendant la brève partie de la séance d'entraînement ouverte aux médias. Les Patriots l'ont officiellement inscrit sur la liste des absents.
L'entraîneur Bill Belichick a déjà désigné le vétéran Brian Hoyer comme partant contre Green Bay.
« En fin de compte, ce sera une décision prise par le personnel médical, en consultation avec Mac, bien sûr, avait déclaré Belichick. Il n'est pas différent de n'importe quel autre joueur. Je veux dire qu'il l'est, mais je dis simplement que le processus est le même. Évaluation médicale, discussion avec le joueur, et en tant qu'entraîneur, à n'importe quel moment, vous obtenez les informations que vous avez et vous prenez une décision, s'il y a une décision à prendre. »
Jones a été blessé lorsque Calais Campbell des Ravens Baltimore est tombé sur sa cheville à la fin de la défaite 37-26 des Patriots contre les Ravens la semaine dernière.
Hoyer a une fiche de 16-23 comme partant, mais il a été battu à ses 11 derniers départs. On l'a vu amorcer un match le plus récemment en 2020, à Kansas City.
« J'ai beaucoup de respect pour Brian Hoyer, a dit l'entraîneur des Packers, Matt Lafleur. Il est là depuis longtemps et il va connaître leur système de A à Z. »
La recrue Bailey Zappe devrait être le réserviste de Hoyer au Lambeau Field.
Les Packers seront en quête d'une troisième victoire consécutive.