Matt Nagy reprend son poste de coordonnateur offensif avec les Chiefs
Les Chiefs de Kansas City ont promu Matt Nagy au poste de coordonnateur offensif, en remplacement d'Eric Bieniemy.
Nagy, 44 ans, avait occupé ce même rôle au sein du personnel d'Andy Reid en 2016 et 2017, alors qu'Alex Smith était le quart-arrière partant. Les Chiefs se classaient au 20e rang de la ligue pour les verges amassées et au 13e rang pour les points marqués en 2016, mais ont grimpé respectivement aux 5e et 6e rangs à ce chapitre l'année suivante.
Nagy est parti à Chicago pour devenir entraîneur-chef des Bears de Chicago pendant quatre saisons. Il a maintenu un dossier de 34-31 durant le calendrier régulier et a mené le club au championnat de la division Nord à sa première campagne, étant nommé entraîneur de l'année. Il n'a toutefois pas fait long feu en éliminatoires (0-2).
Il a finalement été limogé par les Bears après avoir connu une saison de 6-11 en 2021 et est retourné avec les Chiefs lors de la dernière campagne en tant qu'entraîneur des quarts et adjoint à l'attaque.
Bieniemy, coordonnateur offensif de KC lors des cinq dernières saisons, a récemment accepté le même poste avec les Commanders de Washington.