Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Mike Williams s'entend avec les Jets

Mike Williams - PC
Publié
Mise à jour

Les Jets de New York se sont entendus avec Mike Williams sur les détails d'un contrat d'une saison, a annoncé l'équipe mardi.

L'ancien receveur des Chargers de Los Angeles a visité les installations des Jets mardi et devait rendre visite à d'autres équipes de la NFL. Les Jets ne l'ont toutefois pas laissé partir sans entente.

Le réseau NFL Network a rapporté le pacte en premier, indiquant qu'il allait rapporter 15 millions $ US à l'athlète de 29 ans.

Williams offrira une autre option de qualité au quart-arrière Aaron Rodgers, qui compte déjà sur le receveur éloigné Garrett Wilson. Les Jets devraient ainsi avoir une meilleure unité offensive que l'année dernière.

Rodgers devrait être de retour en pleine forme après s'être déchiré le tendon d'Achille lors de son premier match avec les Jets, la saison dernière. De plus, la formation new-yorkaise a ajouté les bloqueurs Tyron Smith et Morgan Moses, de même que le garde John Simpson au cours de la saison morte.

Williams reviendra lui aussi au jeu après une blessure importante. Il s'est déchiré le ligament croisé antérieur lors de la troisième rencontre des Chargers, en 2023, et n'a pas joué ensuite. Il avait alors capté 19 passes pour 249 verges et un touché. Il a été libéré par son ancienne équipe la semaine dernière.

Williams, septième sélection du repêchage de 2017, a réussi 309 attrapés pour 4806 verges et 31 majeurs en 88 matchs au sein du circuit.