Mitch Trubisky et les Steelers se séparent
Les Steelers de Pittsburgh ont officiellement annoncé avoir libéré le quart-arrière Mitch Trubisky de leur équipe lundi.
Le deuxième choix au total du repêchage de 2017 en sera donc à sa quatrième équipe. Il a porté les couleurs des Bears de Chicago, des Bills de Buffalo et des Steelers lors des deux dernières années.
Selon Mike Garafolo du réseau NFL Network, les deux clans auraient mutuellement pris la décision de mettre fin à leur association.
Il restait encore deux années au contrat de Trubisky avec l'équipe, mais il n'avait plus d'argent garanti et s'apprêtait à recevoir un bonus d'un million en mars, ce qui explique sa libération.
En 12 rencontres avec les Steelers, le quart-arrière de 29 ans aura compilé un total de 1884 verges par la passe en plus d'inscrire huit touchés par la voie aérienne ainsi que dix interceptions.
Pittsburgh a du même coup décidé de se départir du botteur Pressley Harvin III et du bloqueur Chukwuma Okorafor.
Le marché des joueurs autonomes dans la NFL s'ouvrira officiellement le 13 mars prochain. Les équipes pourront toutefois entrer en contact avec les joueurs agents libres à partir du 11 mars.