Myles Garrett participe à sa première pratique du camp d'entraînement après une blessure
Le chasseur de quarts vedette des Browns de Cleveland Myles Garrett va pratiquer pour la première fois du camp d'entraînement, selon l'entraîneur-chef, Kevin Stefanski. Garrett était ennuyé par une blessure à l'ischio-jambier qu'il avait subie vers la fin du mini-camp de l'équipe, il y a près d'un mois.
Garrett a remporté le titre de joueur défensif de l'année en 2023, lui qui avait amassé 14 sacs du quart et quatre échappés provoqués. Il a récemment été désigné comme le cinquième meilleur joueur de la ligue la saison dernière par ses pairs.
Toujours chez les Browns, Jerry Jeudy pratique pleinement pour la première fois du camp. Jeudy avait été acquis par voie de transaction par Cleveland en mars dernier.
Absences et retours au jeu
Le bloqueur à droite des Giants de New York Evan Neal ne pratiquera pas de la semaine, selon l'entraîneur-chef, Brian Daboll. Neal est blessé à la cheville et n'est toujours « pas prêt », mentionne Daboll. Son coéquipier sur la ligne offensive John Michael Schmitz ne pratique pas dimanche lui non plus.
Le garde des Eagles de Philadelphie Landon Dickerson est de retour à l'entraînement, lui qui été ennuyé par une blessure à la jambe.
Le receveur recrue des Panthers de la Caroline Xavier Legette a quitté l'entraînement de dimanche à cause d'une blessure à la jambe et a subi des scans au rayons x, qui se sont avérés négatifs. Il subira un examen par IRM pour confirmer le tout.
L'ailier défensif des Chargers de Los Angeles Joey Bosa a dû quitter la pratique en raison d'une blessure au poignet.
Finalement, les Bengals de Cincinnati ont activé le colossal bloqueur Trent Brown, après qu'il ait passé ses tests physiques. Il fera son retour au jeu.