« Ne manque jamais de respect envers Mahomes », prévient Travis Kelce à Ja'Marr Chase
Travis Kelce a dit comprendre Ja'Marr Chase de vouloir défendre son quart-arrière, mais qu'en manquant de respect envers Patrick Mahomes comme il l'a fait, il devra être prêt à défendre sa position « audacieuse ».
La vedette des Chiefs de Kansas City a donné son opinion cette semaine dans son podcast « New Heights » à propos les commentaires du receveur des Bengals.
« Qui n'aime pas une bonne plaisanterie dans le vestiaire? Chapeau à Ja'Marr Chase de défendre son quart-arrière, mais ne manque jamais de respect envers Pat Mahomes, maintenant. Si tu veux dire ta merde, dis ta merde. Mais tu ferais mieux de pouvoir défendre ce que tu dis. »
Les attaques de part et d'autre entre les deux rivaux de conférence ont commencé plus tôt en juin, lorsque Joe Burrow a dit que Mahomes était le meilleur quart-arrière de la NFL et qu'il n'y avait pas matière à discussion jusqu'à ce que quelqu'un puisse le détrôner.
Chase a évidemment Burrow au sommet de sa liste et lorsqu'il s'est fait parler de l'opinion de Burrow, il a simplement dit : « Pat qui? », un commentaire qui n'a pas été très bien accueilli par les Chiefs.
« Je crois que c'était un peu audacieux, a dit Kelce. Mahomes a été élu deux fois le Joueur par excellence de la ligue et deux autres fois le Joueur par excellence du Super Bowl. »
Jason Kelce a admis de son côté qu'il avait trouvé le commentaire « un peu irrespectueux ».
« Pat n'a pas aimé le commentaire. Mahomes a tweeté une photo de lui à la cérémonie de remise des bagues de champions (le 15 juin), alors qu'il portait ses deux bagues de champion du Super Bowl. Il a ajouté dans la publication "Voici c'est qui"», a-t-il dit.
L'année dernière a été la meilleure saison de la carrière de Burrow. Il a été finaliste au titre de Joueur par excellence et il a été nommé au Pro Bowl pour la première fois de sa carrière. Il a aussi récolté un record personnel de 35 passes de touché.
Mahomes a de son côté connu une impressionnante campagne pour aider les Chiefs à gagner le Trophée Lombardi pour la deuxième fois en quatre ans. Il a mené la NFL pour la statistique d'évaluation des quarts-arrière (QBR), les verges par la passe (5250) et les passes de touché (41).
Il a également remporté son premier match contre Burrow et les Bengals lors de la finale de l'AFC, après que Cincinnati eut remporté les trois matchs précédents contre Mahomes et les Chiefs.