« On s'attend à ce qu'Aaron Rodgers soit de retour », dit Joe Douglas
Aaron Rodgers s'approche de plus en plus de ce qui semblait improbable, voire impossible il y a seulement deux mois.
« On s'attend à ce qu'Aaron soit de retour », a lancé le directeur général des Jets de New York Joe Douglas en fin d'après-midi mardi, sur la possibilité que le quart-arrière revienne au jeu cette saison.
Depuis sa déchirure du tendon d'Achille subie dès le premier match de la saison, Rodgers a toujours mentionné qu'il visait un retour dès cette saison, sans toutefois précipiter sa guérison.
Depuis quelques semaines déjà, Rodgers a été aperçu sur le terrain avant les matchs des Jets, alors qu'il effectuait des passes. Le quart-arrière vedette semble même déjà en mesure de mettre un peu de poids sur sa jambe blessée.
Selon Rich Cimini du réseau ESPN, Rodgers ne serait toujours pas capable de courir, mais il est en mesure de marcher normalement.
Rodgers serait en mesure de mettre « un poids raisonnable sur ma jambe, transférer du poids, marcher normalement et faire des élévations de mollets ».
En l'absence de Rodgers, les Jets ont bien fait avec un rendement de quatre victoires contre trois revers. New York pointe au troisième rang de la division Est de l'AFC.
Au poste de quart, Zach Wilson présente un taux de passes réussies de 58,3% cette saison, le meilleur de sa carrière. Il a récolté 1337 verges de gains en plus de lancer cinq passes de touché et d'être victime de cinq interceptions.
Pour espérer profiter du retour au jeu de Rodgers, les Jets devront possiblement être dans la course aux éliminatoires, voire même y participer.