Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Pas de décision d'Aaron Rodgers sur son avenir avant le Super Bowl

Aaron Rodgers Aaron Rodgers - Getty
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Packers de Green Bay Aaron Rodgers dit ne pas s'attendre à prendre une décision sur la suite de sa carrière avant le Super Bowl.

Le vétéran de 39 ans réfléchit toujours à différentes possibilités, soit celles de retourner avec les Packers de Green Bay pour une 19e saison en 2023, de prendre sa retraite ou de réclamer une transaction. Selon lui, les Packers pourraient être tentés de l'échanger et de faire de Jordan Love leur no 1 définitivement.

« Ça va prendre un peu plus de temps pour rendre ma décision », a déclaré Rodgers durant sa participation hebdomadaire au balado The Pat McAfee Show. « Je suis confiant que mon choix sera plus clair dans quelques semaines. »

La question qu'il doit avant tout se poser est s'il a envie de jouer.

« Il faut repenser à ce qui s'est passé durant la dernière saison. Aimes-tu encore autant bûcher? As-tu aimé t'entraîner? As-tu aimé la routine? Il ne faut pas négliger ces sensations. Je crois que c'est important », explique-t-il.

Rodgers a été élu joueur par excellence de la ligue en 2020 et 2021, mais n'a pas aussi bien performé cette saison alors qu'il a souffert d'une fracture au pouce droit et de l'absence du receveur étoile Davante Adams, qui a été échangé aux Raiders de Las Vegas en mars.

Il a affiché son pire rendement par la passe comme partant et a lancé 12 interceptions, son plus haut total en une saison depuis 2008. Les Packers ont présenté un dossier de 8-9 et ont raté les éliminatoires après avoir remporté le titre dans la section Nord de la NFC lors des trois campagnes précédentes.

Rodgers soutient que des discussions d'échanges semblent se dérouler sans qu'il soit impliqué.