Peyton Hillis « sur la voie de la guérison »
L'ancien porteur de ballon de la NFL Peyton Hillis n'est plus sous respirateur et est « sur la voie de la guérison », a annoncé mercredi soir sa conjointe, la chanteuse et actrice Angela Cole.
Hillis était dans un état critique à l'hôpital après avoir sauvé ses enfants de la noyade dans l'océan au large de Pensacola, en Floride, plus tôt ce mois-ci.
« Un héros. Si fier de cet homme et si incroyablement reconnaissant pour la famille et cet incroyable hôpital », a écrit Cole dans la légende d'une vidéo publiée sur Instagram. « Peyton n'est plus sous respirateur et est sur la voie de la guérison. S'il vous plaît, continuez à prier car il a encore du chemin à parcourir, mais merci pour toutes vos prières, votre amour et votre soutien jusqu'à présent. Cela fait vraiment toute la différence. Aujourd'hui était une bonne journée. »
Hillis a connu une carrière impressionnante avec l'Université de l'Arkansas de 2004 à 2007 en récoltant des gains de 2157 verges avec 23 touchés. Il avait ensuite été repêché en 7e ronde par les Broncos de Denver en 2008.
Hills a disputé 7 saisons avec les Broncos, les Browns de Cleveland, les Chiefs de Kansas City et les Giants de New York. Il s'était illustré avec les Browns en 2010 en obtenant 1654 verges avec 13 touchés. Il s'était ensuite retrouvé sur la couverture de l'édition 2012 du jeu Madden NFL.