Rashan Gary accepte une prolongation de contrat de quatre saisons
Les Packers de Green Bay ont annoncé lundi avoir consenti une prolongation de contrat de quatre saisons au secondeur extérieur Rashan Gary, offrant enfin une bonne nouvelle à une équipe qui vient d'encaisser quatre revers consécutifs.
Gary a indiqué sur ses réseaux sociaux avoir accepté l'offre de quatre ans et 107 millions $ US, qui comprend une prime à la signature de 34,6 millions $. Une source au fait de l'entente a mentionné à l'Associated Press que Gary pourrait empocher jusqu'à 107 millions $ en vertu de sa nouvelle entente qui arrivera à échéance après la campagne 2027 puisqu'il pourrait obtenir jusqu'à 96 millions $ - un montant qui s'ajouterait à son salaire de 10,8 millions $ pour l'actuelle saison. Cette personne a requis l'anonymat puisque l'équipe n'a toujours pas confirmé l'information.
Ce pacte permet aux Packers (2-5) de s'assurer les services de l'un de leurs meilleurs joueurs à long terme. S'il n'avait pas accepté l'offre des Packers, Gary aurait été admissible à l'autonomie complète après la saison.
Gary, qui aura 26 ans le 3 décembre, a réussi quatre sacs et demi jusqu'ici, en dépit du fait qu'il ait obtenu un temps de jeu limité après avoir récupéré d'une déchirure du ligament croisé antérieur d'un genou. Il a pris part à plus de la moitié des jeux en défensive des Packers que lors des deux derniers matchs – un revers de 19-17 contre les Broncos de Denver, et une défaite de 24-10 à domicile contre les Vikings du Minnesota.
Gary a passé l'ensemble de sa carrière avec les Packers, qui l'ont sélectionné au 12e rang du repêchage de la NFL en 2019.