Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rashan Gary accepte une prolongation de contrat de quatre saisons

Rashan Gary Rashan Gary - Getty
Publié
Mise à jour

Les Packers de Green Bay ont annoncé lundi avoir consenti une prolongation de contrat de quatre saisons au secondeur extérieur Rashan Gary, offrant enfin une bonne nouvelle à une équipe qui vient d'encaisser quatre revers consécutifs.

Gary a indiqué sur ses réseaux sociaux avoir accepté l'offre de quatre ans et 107 millions $ US, qui comprend une prime à la signature de 34,6 millions $. Une source au fait de l'entente a mentionné à l'Associated Press que Gary pourrait empocher jusqu'à 107 millions $ en vertu de sa nouvelle entente qui arrivera à échéance après la campagne 2027 puisqu'il pourrait obtenir jusqu'à 96 millions $ - un montant qui s'ajouterait à son salaire de 10,8 millions $ pour l'actuelle saison. Cette personne a requis l'anonymat puisque l'équipe n'a toujours pas confirmé l'information.

Ce pacte permet aux Packers (2-5) de s'assurer les services de l'un de leurs meilleurs joueurs à long terme. S'il n'avait pas accepté l'offre des Packers, Gary aurait été admissible à l'autonomie complète après la saison.

Gary, qui aura 26 ans le 3 décembre, a réussi quatre sacs et demi jusqu'ici, en dépit du fait qu'il ait obtenu un temps de jeu limité après avoir récupéré d'une déchirure du ligament croisé antérieur d'un genou. Il a pris part à plus de la moitié des jeux en défensive des Packers que lors des deux derniers matchs – un revers de 19-17 contre les Broncos de Denver, et une défaite de 24-10 à domicile contre les Vikings du Minnesota.

Gary a passé l'ensemble de sa carrière avec les Packers, qui l'ont sélectionné au 12e rang du repêchage de la NFL en 2019.