Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rififi au camp des Seahawks; DK Metcalf lance un casque en direction d'un coéquipier

DK Metcalf - PC
Publié
Mise à jour

RENTON, Wash. - Plusieurs disputes pour le moins animées ont éclaté mercredi durant la séance d'entraînement des Seahawks de Seattle, dont l'une impliquait le receveur étoile DK Metcalf, qui a projeté un casque protecteur en direction d'un coéquipier.

Selon ce que rapporte ESPN, les prises de bec se sont poursuivies même après une courte intervention du nouvel entraîneur-chef Mike Macdonald afin de calmer ses troupes.

« Nous avons tout donné récemment, a déclaré Macdonald à l'antenne de NFL Network. Je suis fier de la façont dont les gars ont répondu aujourd'hui. (...) Je ne connais pas les chiffres exacts, mais je crois que nous avons été sur la pelouse lors de 14 des 16 derniers jours. Les gars sont un peu à bout de nerfs de jouer l'un contre l'un, et ça donne des moments de grande intensité. L'entraînement était excellent, et nous avons hâte de jouer samedi. »

Les esprits ont commencé à s'échauffer lorsque le demi de coin Tre Brown et le receveur Jake Bobo ont eu maille à partir à la fin d'un jeu à 11 contre 11, menant à un échange de coups.

Brown a frappé Bob au moment même où ce dernier retirait de son casque, et il s'est retrouvé avec le nez ensanglanté.

Quelques minutes plus tard, tandis que Bobo recevait des soins sur les lignes de côté, l'ailier rapproché Pharaoh Brown et le secondeur de ligne Tyrel Dodson avaient des reproches à se faire, relativement à un violent plaqué réalisé aux dépens du demi offensif Kenneth Walker III près de la ligne des buts.

Peu après, Brown et Metcalf ont échangé quelques coups dans la zone des buts, et tandis que des coéquipiers tentaient de les séparer, Metcalf s'est emparé du casque protecteur de Brown et lui a lancé, atteignant plutôt le demi de sûreté K'Von Wallace.

Macdonald a interrompu l'entraînement à ce moment, et y est allé de quelques mots à l'endroit de ses joueurs.

Mais la bataille a repris de plus belle lorsque le receveur Dee Eskridge et le demi de coin Carlton Johnson durant une autre séquence à 11 contre 11.

« Je crois que les gars doivent tracer la ligne, et ils en prennent conscience. Les gars se disent 'Hé, il faudrait bien qu'on fasse attention à l'un et l'autre sur  le terrain. On ne veut pas que ça déborde en altercations physiques, surtout pas entre coéquipiers.

DK a offert un message fort à ses coéquipiers à la fin de la pratique. Ç'a été une belle manière de terminer la séance. Je suis fier de nos gars. »