Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Robbie Anderson renvoyé au vestiaire en plein match dans une défaite des Panthers

Robbie Anderson Robbie Anderson - Getty
Publié
Mise à jour

Les déboires des Panthers de la Caroline se font ressentir et les tensions montent dans l'équipe. L'entraîneur-chef par intérim Steve Wilks a renvoyé le receveur Robbie Anderson au vestiaire en plein match après une conversation animée d'Anderson avec l'entraîneur Joe Dailey.

Les Panthers ont subi une défaite de 24-10 contre les Rams de Los Angeles dimanche, une cinquième défaite en six matchs cette saison.

Après avoir amorcé le troisième quart sur un vélo stationnaire et ne pas avoir participé à un caucus offensif des Panthers, Anderson a eu une seconde discussion avec Dailey et il a été renvoyé au vestiaire par Wilks.

« Personne n'est plus grand que l'équipe. Je ne vais pas me concentrer et mettre l'attention sur un individu. Nous pouvons parler du match, de situations durant le match ou de ce que l'on peut faire pour avancer, mais je ne vais pas mettre mon énergie sur un individu », a clairement lancé Wilks dans ses commentaires après le match.

« On ne devrait pas être d'accord avec le fait de ne pas être sur le terrain. Nous devons vouloir jouer, faire des jeux. La défaite n'est pas acceptable », a lancé Anderson.

« Je veux être dans le match. En X années de joueurs, on ne m'a jamais demandé de quitter un match au quatrième quart. J'étais honnêtement confus et frustré, comme je devrais l'être. »

Cette saison, Anderson a inscrit un seul touché et il a amassé 206 verges de gains grâce à 13 réceptions.

« Peu importe ce qui s'est passé dans les dernières semaines, j'ai continué de travailler fort », a dit Anderson.

Contre les Rams, les quarts PJ Walker et Jacob Eason ont totalisé un maigre 110 verges de gains par la passe. Christian McCaffrey a pour sa part amassé 69 verges par la course. Le seul touché des Panthers a été inscrit par Donte Jackson sur un retour d'interception.

Dans le camp de Los Angeles, qui a marqué 17 points sans réplique au retour de la mi-temps, Allen Robinson II, Ben Skowronek et Darrell Henderson Jr. sont les joueurs qui ont marqué les majeurs.

Le quart-arrière Matthew Stafford a complété 26 passes pour des gains de 253 verges et il a lancé une passe de touché.

Walker concrétise la victoire des Seahawks

Les Seahawks de Seattle ont signé un gain de 19-9 sur les Cardinals de l'Arizona.

Les Seahawks (3-3) partagent la tête dans l'Ouest de la NFC avec les 49ers, qui ont baissé pavillon contre les Falcons plus tôt aujourd'hui.

La recrue Kenneth Walker III, un choix de deuxième ronde en provenance de Michigan State, a marqué un touché à la suite d'une course de 11 verges au quatrième quart. En remplacement de Rashaad Penny, dont la saison est terminée en raison d'une jambe fracturée, il a effectué 21 attrapés pour des gains de 97 verges.

Geno Smith a complété 20 de ses 31 passes pour un total de 197 verges dans la victoire. Il a également couru six fois pour 48 verges. Jason Myers a lui réussi quatre placements.

De l'autre côté, Kyler Murray a eu une efficacité de 23 en 37 pour 222 verges de gain contre une interception.

Pour la première fois de la saison, les Cards ont été en mesure de marquer des points au premier quart à l'occasion d'un placement de 23 verges de Matt Ammendola sur la première séquence offensive de l'équipe.