Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Ron Rivera décoche une flèche à l'endroit du quart Carson Wentz

Carson Wentz - PC
Publié
Mise à jour

Décidément, Ron Rivera n'avait pas envie de passer par quatre chemins pour exprimer sa déception envers le rendement actuel offert par le quart des Commanders de Washington Carson Wentz.

Après un quatrième revers en cinq matchs dimanche, 21 à 17 contre le Tennessee, la formation de Rivera se retrouve loin derrière les trois autres clubs de la division Est dans l'association Nationale.

Questionné à savoir s'il y avait un élément en particulier qui différenciait les Commanders des Eagles de Philadelphie, des Giants de New York et des Cowboys de Dallas, Rivera s'est montré on ne peut plus concis.

« Le quart-arrière », a-t-il rapidement répondu au journaliste.

Ce dernier a eu la vivacité d'esprit de poursuivre dans la même veine, soulignant que Dallas est privé de Dak Prescott depuis un mois.

« L'attaque est bâtie autour de Dak, mais leur quart réserviste est un gars qui est très solide à l'intérieur du plan de match (des Cowboys). La vérité, c'est que cette ligue est menée par la performance des quarts. Si vous regardez les clubs ayant connu du succès, ça s'est passé en ayant la capacité de bâtir autour d'un quart spécifique », a-t-il élaboré.

Rivera s'est ensuite fait demander s'il avait des regrets quant à son choix, étant donné que c'est lui qui a encouragé l'état-major à faire l'acquisition de Wentz via transaction, en mars dernier.

« Je n'ai pas de regrets. Je crois qu'il a bien fait ici et là, même s'il y a quelques matchs durant lesquels il en arraché. (...) Nous l'avons choisi parce que nous l'avons identifié comme étant un quart qui peut nous amener ce que nous recherchons. »

Washington poursuivra sa saison en affrontant les Bears de Chicago dans trois jours, au Soldier Field.