Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Sam LaPorta est un cas incertain pour dimanche

Publié
Mise à jour

La bonne nouvelle pour les Lions de Detroit est que la blessure de l'ailier rapproché Sam LaPorta n'est pas une blessure à long terme, mais il est loin d'être assuré qu'il soit en uniforme lors du premier match des éliminatoires.

LaPorta s'est blessé au genou lors de la dernière partie de la saison régulière, dimanche.

Ce serait surprenant que LaPorta participe au match de dimanche contre les Rams de Los Angeles. L'entraîneur Dan Campbell a ajouté que les 48 prochaines seront déterminantes et que la remise en forme de l'athlète était évaluée sur une base quotidienne et non sur une base hebdomadaire.

Les Lions vont disputer un premier match éliminatoire depuis 1993.

LaPorta a connu une saison recrue exceptionnelle, avec 889 verges et dix touchés.

Deux absents chez les Dolphins

Les Dolphins de Miami seront probablement privés des secondeurs Jerome Baker et Andrew Van Ginkel pour le reste des éliminatoires, selon NFL Network.

Baker, 27 ans, a subi une opération au poignet et il a été exclu du prochain match des Dolphins contre les Chiefs de Kansas City au premier tour éliminatoire.

L'ancien de l'Ohio State a disputé 13 matchs avec les Dolphins cette saison, accumulant 51 plaqués, six sacs et deux interceptions.

Van Ginkel, 28 ans, sera également absent en raison d'une blessure au pied contre les Chiefs, et probablement pour le reste des éliminatoires également.

Produit du Wisconsin, Van Ginkel a amassé 42 plaqués et six sacs en 17 matchs pour les Dolphins.