Skylar Thompson, quart partant des Dolphins?
Le quart-arrière des Dolphins de Miami Skylar Thompson devait s'entraîner avec la première unité offensive de l'équipe mercredi, alors que Teddy Bridgewater soigne une dislocation de l'auriculaire de la main avec laquelle il lance et que Tua Tagovailoa demeure dans le protocole de commotion.
L'entraîneur-chef Mike McDaniel a déclaré que Bridgewater est toujours incapable de lancer un ballon après s'être blessé au doigt lors de la défaite de dimanche contre les Patriots de la Nouvelle-Angleterre. Son statut pour le match de dimanche contre les Jets de New York est encore incertain.
McDaniel a par ailleurs indiqué que Tagovailoa ne sera pas à l'entraînement mercredi et a réitéré qu'il n'y a pas d'échéancier pour le retour au jeu du quart-arrière no 1.
Avec la possibilité que Bridgewater ne soit pas en mesure de jouer dimanche, les Dolphins ont mis sous contrat le vétéran Mike Glennon et l'ont ajouté à leur équipe d'entraînement.
Les Dolphins ont perdu cinq matchs consécutifs, mais peuvent toujours décrocher une place en éliminatoires avec une victoire sur les Jets et une défaite des Patriots contre les Bills de Buffalo.