Stefon Diggs incertain de son futur à Buffalo
Le receveur étoile des Bills de Buffalo Stefon Diggs a admis être incertain quant à son avenir avec l'équipe.
Diggs, 30 ans, faisait sa première apparition publique aux festivités du Pro Bowl à Orlando depuis l'élimination de son équipe aux dépens des Chiefs de Kansas City au deuxième tour des séries.
« Je prends ça au jour le jour », a répondu le receveur quant à son optimisme de demeurer avec les Bills. « Je ne peux pas vous garantir ce que le futur me réserve, mais je vais rester moi-même. »
Diggs a amassé trois réceptions pour 21 verges après avoir été ciblé à huit reprises lors du dernier affrontement des Bills en séries, sa contribution la plus faible de la saison.
Le directeur général de Buffalo, Brandon Beane, a toutefois tenu à soutenir son joueur, qui empochera la somme de 27,354 millions $ l'année prochaine sur la masse salariale. Il ne reste que trois saisons à la prolongation de contrat de quatre ans du receveur.
« Je sais qu'il y a de nombreuses raisons ou de questions quant à [son sens de la compétition] ou quant à sa production, mais je persiste à dire que Stef est un receveur numéro 1 », a laissé savoir Beane.
À sa neuvième saison en carrière, Stefon Diggs a attrapé 107 ballons pour 1183 verges sur réceptions en plus d'inscrire huit touchés.