Passer au contenu principal

RÉSULTATS

T.J. Watt aura besoin d'un 2e avis; sa saison pourrait être compromise

T.J. Watt - Getty
Publié
Mise à jour

T.J. Watt aura besoin d'une deuxième et d'une troisième opinion médiale avant de déterminer s'il subira une opération pour réparer une déchirure pectorale, dimanche dans le match entre les Steelers et les Bengals.

Si le joueur défensif par excellence de la NFL décide de subir une opération, sa saison prendrait fin selon ce que rapporte Adam Schefter du réseau ESPN. Si une opération est évitée, Watt s'absenterait pour une période de six semaines.

Watt a subi cette blessure au 4e quart du match remporté par les Steelers face au finaliste du dernier Super Bowl au compte de 23-20, en prolongation.

L'an dernier, Watt a égalé le record de la NFL avec 22,5 sacs du quart au cours de la saison.

Plusieurs semaines sans Godwin

Chris Godwin a subi s'est tendu les muscles ischiojambiers dimanche soir et manquera probablement un certain temps, selon Tom Pelissero de NFL Network. Il y a de l'optimisme dans son cas chez les Bucaneers qu'il ne s'agisse pas d'une blessure majeure affirme Pellissero. Le receveur de passe devrait toutefois être à l'écart du jeu quelques semaines.

Les Niners perdent leur demi offensif partant

Le porteur de ballon partant des 49ers de San Francisco, Elijah Mitchell, qui a quitté la rencontre de dimanche face aux Bears en raison d'une blessure au genou, devrait rater deux mois. Mitchell a été diagnostiqué d'une entorse du ligament collatéral médial après une image par résonance magnétique, lundi.

Mac Jones évite la fracture

Les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont reçu de bonnes nouvelles concernant le quart-arrière Mac Jones.

Jones n'aurait souffert que de spasmes au dos lors de la défaite d'ouverture de la saison dimanche contre les Dolphins de Miami, selon ce que des sources informées de la situation ont révélé au NFL Network.

Jones s'est blessé au dos contre Miami et n'a pas rencontré les médias après alors qu'il subissait des radiographies qui se sont révélées négatives.

Saison terminée pour deux partants des Ravens

Le demi de coin Kyle Fuller et le joueur de ligne offensive Ja'Wuan James ont vu leur saison prendre fin dès le premier match de la saison. Fuller s'est déchiré le ligament croisé antérieur alors que James s'est déchiré le tendon d'Achille.