Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tom Brady reviendra après le 20 août

Tom Brady - PC
Publié
Mise à jour

TAMPA, Fla. – Tom Brady a été exempté du camp des siens, jeudi, lors de la première de ce qui serait une absence prévue de 11 jours pour des raisons personnelles, selon l'entraîneur-chef des Buccaneers de Tampa Bay, Todd Bowles.

Bowles a indiqué que la pause du quart âgé de 45 ans avait été planifiée avant le début du camp. Il a ajouté que Brady ne sera pas de retour avant le match préparatoire des Bucs contre les Titans du Tennessee, le 20 août.

« Tom a été exempté aujourd'hui. Il doit gérer des choses personnelles. C'est quelque chose dont nous avions parlé avec le début du camp. Nous lui avons accordé cette période, car il voulait d'abord développer une cohésion avec ses coéquipiers pendant deux semaines de camp, sachant qu'il n'allait pas disputer les deux premiers matchs préparatoires », a expliqué Bowles après deux journées d'exercices contrôlés avec les Dolphins de Miami.

Les Buccaneers disputeront leur premier match préparatoire samedi face aux Dolphins. Ils se rendront aussi à Nashville pour deux jours d'entraînement avant leur duel contre les Titans.

Les quarts réservistes Blaine Gabbert, Kyle Trask et Ryan Griffin vont se partager les répétitions à l'entraînement durant l'absence de Brady.

« Il ne voulait pas priver Blaine, Kyle et Griff de répétitions avant ces deux matchs. C'est quelque chose qu'il peut gérer, a dit Bowles. Nous lui faisons confiance. Nous en avons parlé. C'était prévu avant le début du camp. »

Brady, qui a annoncé sa retraite en février avant de changer d'idée six semaines plus tard, a aussi raté l'entraînement de vendredi dernier pour des raisons personnelles – deux jours après un congé prévu pour son 45e anniversaire de naissance.

Bowles a affirmé que son niveau de confiance était « assez élevé » que Brady sera de la formation pour le match d'ouverture le mois prochain face aux Cowboys de Dallas.

« Si je me fie à nos conversations, je ne suis pas inquiet », a dit Bowles.