Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tre'Davious White a été libéré par les Bills de Buffalo après 7 saisons

Tre'Davious White - Getty
Publié
Mise à jour

Après sept saisons dans l'uniforme des Bills de Buffalo, le demi de coin Tre'Davous White a été libéré par l'équipe de la NFL, mercredi.

C'est un changement de garde important pour la tertiaire des Bills, dont White était l'un des leaders lorsqu'il était au sommet de sa forme.

Le départ de l'athlète de 29 ans, deux fois participant au Pro Bowl, permettra à Buffalo de libérer 10,2 millions $ sur sa masse salariale, mais seulement le 1er juin.

La dernière saison de White avec les Bills aura duré à peine un mois; le jeune vétéran s'est déchiré le tendon d'Achille le 1er octobre, mettant fin à son année.

Il s'était aussi déchiré un ligament du genou gauche deux ans plus tôt, en novembre 2021.

Par ailleurs, les Bills se sont entendus avec le quart Mitchell Trubisky.

Ce dernier a été libéré par les Steelers de Pittsburgh le 12 février dernier. En trois matchs cette saison, il a lancé trois interceptions et récolté trois touchés par la passe.

Ce sera donc un deuxième séjour pour le deuxième choix du repêchage de 2017 avec Buffalo. Trubisky avait porté l'uniforme bleu-blanc-rouge en 2021 comme réserviste à Josh Allen.

Également, les Bills économiseront aussi de l'argent en ayant restructuré le contrat du vétéran secondeur de ligne Von Miller. En termes d'économies, Buffalo coupera la somme de 8,645 M$ de sa masse salariale. 

L'entente dans sa nouvelle forme rapportera au minimum 8,855 M$ à Miller en 2024, mais jusqu'à 20 M$ dépendamment de ses performances.

À l'attaque comme en défense, la troupe de Sean McDermott a laissé filer plusieurs de ses joueurs de l'édition 2023.

Avant de mettre fin à son association avec White, Buffalo avait aussi libéré le demi de sûreté Jordan Poyer, le centre Mitch Morse, le demi de coin Siran Neal, le receveur de passes Deonte Harty et le porteur de ballon Nyheim Hines.

Ces cinq mouvements de personnel avaient déjà permis aux Bills de créer près de 26 M$ en espace vis-à-vis le plafond salarial, avant l'ouverture officielle de l'entre-saison.