Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tyreek Hill affirme qu'il battrait Noah Lyles dans une course

Tyreek Hill et Noah Lyles Tyreek Hill et Noah Lyles - RDS
Publié
Mise à jour

Tyreek Hill est probablement le joueur le plus rapide de la NFL. C'est un fait. Mais est-il rapide au point de rivaliser avec les meilleurs sprinters sur la planète? Selon le principal intéressé, absolument.

C'est ce que le receveur de passes des Dolphins a affirmé lorsqu'on lui a demandé de réagir aux commentaires de Lyles qui critiquaient les équipes sportives qui se qualifient elles-mêmes de « champions du monde ».

Lors d'une enbtrevue avec Kay Adams, Hill a été invité à répondre à Lyles, qui a quitté Paris avec une médaille d'or au 100 m masculin et une médaille de bronze au 200 m masculin. Dans sa réponse, il est apparu clairement que Hill avait oublié que Lyles avait remporté l'or dans l'épreuve phare des Jeux olympiques et a continué à affirmer qu'il battrait Lyles dans une course.

Il a déclaré : « Noah Lyles ne peut rien dire après ce qui vient de lui arriver... Pour lui, faire ça et dire que nous ne sommes pas des champions du monde de notre sport. Allez, mec. Parle juste de ce que tu connais et c'est l'athlétisme. Je battrais Noah Lyles dans une course. »

C'est une affirmation plutôt surprenante, surtout après le couronnement de Lyles comme « l'homme le plus rapide du monde » lors du 100 mètres.

De plus, si vous regardez les chiffres, le temps de Lyles à Paris bat le meilleur temps de Hill sur 100m de près d'une demi-seconde.

Le meilleur temps de Hill sur 100 mètres est de 10,19, tandis que le record personnel de Lyles est de 9,78 lors de la finale de l'épreuve reine de l'athlétisme à Paris.

Hill en a même ajouté en ajoutant via X : « J'aime mes chances dans une course. 2028, je vais courir. »