Tyson Campbell signe une entente de quatre saisons pour 76,5M$ avec les Jaguars
Les Jaguars de Jacksonville ont offert une prolongation de contrat au demi de coin Tyson Campbell pour faire de lui l'un des joueurs les mieux payés à sa position, mardi.
Le contrat de quatre ans s'élève à 76,5 millions de dollars, dont 53,4 millions sont garantis, selon ce que rapporte ESPN.
« Tyson est un jeune joueur talentueux qui fait partie intégrante de notre défense et de notre vestiaire, a déclaré le directeur général Trent Baalke dans un communiqué. Il est un professionnel accompli sur et en dehors du terrain et nous sommes convaincus qu'il a encore de beaux jours devant lui. Nous avons toujours insisté sur l'importance de prolonger le noyau de nos joueurs et c'est un pas de plus vers le respect de cet engagement. »
Jaire Alexander, de Green Bay, est le demi de coin le mieux payé de la ligue en termes de salaire annuel moyen, avec 21 millions de dollars. Denzel Ward de Cleveland (20,1 M$) est le suivant, suivi de Jalen Ramsey de Miami (20 M$), Marlon Humphrey de Baltimore (19,5 M$), Marshon Lattimore de la Nouvelle-Orléans (19,4 M$) et Trevon Diggs de Dallas (19,4 M$).
Avec son salaire de 19,3 M$, Campbell deviendra le 7e joueur le mieux payé de sa position.
Les Jaguars ont sélectionné Campbell, 24 ans, avec le premier choix de la deuxième ronde lors du reêchage de 2021 et il compte six interceptions, 30 interceptions et 203 plaquages en trois saisons.
En 2023, il a été limité à 11 matchs en raison d'une blessure aux ischio-jambiers et n'a réalisé qu'une seule interception et cinq passes contestées.
« Je suis heureux de rester à Jacksonville et je suis reconnaissant à Dieu de me permettre de continuer à construire quelque chose de spécial avec mes frères sur le terrain et dans la communauté, a déclaré Campbell dans un communiqué. e tiens à remercier les Jaguars d'avoir réalisé mes rêves de NFL il y a trois ans et de continuer à croire en moi aujourd'hui. »
Campbell est le troisième joueur à avoir signé un contrat à long terme avec les Jaguars durant les derniers moi. L'ailier défensif Josh Hines-Allen a signé en avril un contrat de 141,25 millions de dollars sur cinq ans, avec 76,5 millions de dollars entièrement garantis, tandis que le quart-arrière Trevor Lawrence a signé en juin un contrat de 275 millions de dollars sur cinq ans, avec 142 millions de dollars entièrement garantis.
Le salaire annuel de 28,25 millions de dollars de Hines-Allen est le deuxième plus élevé après celui de Nick Bosa de San Francisco (34 millions de dollars) chez les ailiers défensifs. Le salaire annuel de 55 millions de dollars de Lawrence le place à égalité avec Joe Burrow de Cincinnati en tant que quart-arrière le mieux payé de la NFL.