Un juge a rejeté la poursuite contre Dak Prescott
Un juge a rejeté une poursuite pour agression sexuelle à l'encontre du quart des Cowboys de Dallas Dak Prescott.
La décision de la juge Angela Tucker survient quelque temps après celle de la police de Dallas qui annonçait en mai avoir trouvé des « preuves insuffisantes » pour appuyer une affaire criminelle contre Prescott et qu'elle ne déposerait pas d'accusations.
L'affaire découle d'un incident présumé qui se serait produit en 2017. Une femme alléguait que Prescott l'avait agressé à l'arrière d'un véhicule dans le stationnement d'un club.
Dans une lettre provenant des avocats représentant la présumée victime en janvier, il était mentionné que leur cliente était prête à laisser tomber les poursuites au criminel et à ne pas divulguer d'information au public en retour d'une compensation pour l'angoisse mentale qu'elle a subie. Le montant avancé était de 100 millions $.
Prescott a toujours nié et il a répliqué avec une contre poursuite, qui demeure active, à l'endroit de la femme et des avocats pour de l'extorsion.
Un juge a fait savoir qu'une audience le 13 septembre permettra de déterminer si des sanctions doivent être de mise contre la femme et son équipe juridique.