Une « porte entrouverte » au retour de Russell Wilson
Le quart-arrière des Steelers de Pittsburgh Russell Wilson devrait participer pleinement à l'entraînement de mercredi pour la première fois depuis l'aggravation de sa blessure au mollet le 5 septembre, ce qui laisse la « porte entrouverte » pour qu'il de la formation qui affrontera les Raiders de Las Vegas, a déclaré l'entraîneur Mike Tomlin.
« Le fait qu'il soit un participant à part entière est une porte entrouverte. Mais en dire plus, c'est spéculer », s'est limité à dire Tomlin.
Le vétéran de 35 ans pratiquera avec la deuxième unité offensive, tandis que Justin Fields continuera à s'entraîner avec la première unité, a indiqué Tomlin.
« Il aura des répétitions avec la deuxième unité afin de ne pas perturber la préparation de Justin et nous verrons où tout cela nous mènera tout au long de la semaine », a ajouté Tomlin.
Wilson a été inactif lors de chacun des cinq premiers matchs de la saison et a servi de quart no 3. Wilson a commencé à s'échauffer et à lancer sur la ligne de touche dimanche soir lorsque Fields a brièvement quitté le match pour se faire examiner pour une blessure, et que le remplaçant Kyle Allen est entré sur le terrain pour deux jeux.