Une réunion avec Rodgers ou Carr pour Adams?
Si les Raiders de Las Vegas décident d'échanger Davante Adams, le receveur étoile aurait deux formations en tête.
Selon Adam Schefter du réseau ESPN, Adams aurait les Jets de New York et les Saints de La Nouvelle-Orléans en tête de sa liste. Mardi, Adams aurait mentionné aux Raiders qu'il souhaitait quitter Vegas.
Adams, 31 ans, aimerait idéalement jouer avec un quart-arrière qu'il connaît bien. À New York, on retrouve Aaron Rodgers, l'ancien coéquipier d'Adams chez les Packers de Green Bay. Les Saints comptent sur Derek Carr, l'ancien coéquipier d'Adams à Fresno State et chez les Raiders de Las Vegas.
Les Raiders ont informé certains équipes qu'ils « envisageraient » d'échanger Adams contre une offre qui comprendrait un choix de deuxième tour au repêchage et une compensation supplémentaire.
D'autres équipes demeurent intéressées à faire l'acqusition d'Adams. Malgré plsuieurs spéculations, les Chiefs de Kansas City ne devraient pas être une option, ont déclaré des sources à Schefter mercredi.
Adams a été acquis par les Raiders lors d'un échange monstre avec les Packers. Il avait fait son arrivée au Nevada en retour de choix de premier et deuxième tour au repêchage de 2022. Adams a accepté l'échange avec les Raiders en partie pour retrouver Carr. Ce dernier n'a finalement joué qu'un an avec lui à Las Vegas, ayant été libéré par Las Vegas après la saison 2022.
Adams a raté son premier match en tant que membre des Raiders dimanche en raison d'une blessure aux ischio-jambiers subie à l'entraînement jeudi. Il s'agissait du premier match de saison régulière manqué par Adams depuis 2021, avec les Packers. La blessure devrait mettre Adams sur la touche pour quelques semaines.
En trois matchs cette saisons, il a effectué18 réceptions pour 209 verges et un touché. Il compte 890 réceptions pour 10990 verges et 96 touchés en 11 saisons dans la NFL.